Le pack de la rentrée: les coccinelles

Salut tout le monde!
Je suis de retour pour la rentrée 2017-2018 et en pleine forme! Cette année, j'aurai une classe de 4e année et j'ai très hâte!



Étant donné que mon décor de classe est noir et rouge, j'ai pensé ajouter du vert pour agrémenter le tout. Fini les pirates! Je me suis mise à l'ouvrage et j'ai créé un ensemble pour la décoration de ma classe sur le thème des coccinelles. Si cela vous intéresse, le voici:

 Ce pack contient:

-les jours et les mois de l'année
-les chiffres du calendrier
-les pages de garde pour les cartables
-une bannière
-les règles de vie

-les responsabilités
-des stratégies de lecture
-des stratégies d'écriture



-les étiquettes pour les pupitres
-les étiquettes pour des bouteilles d'eau
-le menu du jour


J'ajouterais peut-être les lettres de l'alphabet en cursif, créés récemment par madame Valérie Cadieux. Il y a un modèle noir et blanc à télécharger. Vous n'avez qu'à cliquer sur sa classe, dans mes coups de coeur.

Dans mes prochains billets, je vous partagerai les badges que j'ai créés.

Bonne fin de vacances et Bonne rentrée scolaire!


Commentaires