Des fiches animalières réalisées par les élèves

Voilà! J'ai décidé de partager les productions de mes élèves sur leur animal de recherche. À chaque année, les élèves doivent remplir un document de recherche sur un animal de leur choix. Voici mon
canevas de planification si cela vous intéresse: j'y ai intégré les notions de sciences sur le monde vivant: le règne animal.

Les fiches contiennent des informations sur l'animal: description physique, habitat, alimentation, bébés, ennemis, menace et autres... Les images et photos proviennent du merveilleux site Pixabay. Les informations peuvent contenir quelques erreurs ou coquilles, svp m'en aviser...je ferai les corrections.


FICHES ANIMALIÈRES RÉALISÉES PAR DES ÉLÈVES DE 3E ANNÉE

Aigle
Anaconda et Anaconda texte long
Caméléon
Castor
Chameau
Chauve-souris
Cheval
Chimpanzé et Chimpanzé texte long
Chinchilla
Crocodile
Dauphin
Diable de Tasmanie
Éléphant et Éléphant texte long
Fennec
Girafe
Grenouille
Gorille et Gorille texte long
Koala
Lièvre d'Amérique
Lion
Lynx
Manchot et Manchot texte long
Marmotte commune
Orang-outan
Orignal
Ornithorynque
Orque
Ouistiti
Ours polaire  et Ours polaire texte long
Panda et Panda texte long
Panthère
Paresseux
Phoque
Phoque gris
Raton laveur
Requin
Requin-marteau
Rhinocéros noir
Tigre de Sumatra
Zèbre

N'oubliez pas de laissez vos commentaires, observations etc..









Les images d'animaux proviennent de:

 http://www.zipadeedoodahdesigns.com/

Commentaires