La rentrée: projet sur les pirates

Eh bien oui! Encore les pirates! J'adoooore ce thème!

Tout d'abord il faut dire que je m'amuse depuis quelque temps à créer. Les jours de pluie, non....même les journées ensoleillées je dois dire... Hum! Une vraie folle! Mais J'ADORE CELA! Je ne vois pas le temps qui défile et je trouve que c'est très valorisant, en plus, je vais l'utiliser et puis je le partage, alors!

Donc, pour mon projet PIRATES de la rentrée, bien sûr, je serai déguisée en pirate, mais aussi, j'enverrai un message sur Seesaw, à tous les parents afin de bien rejoindre mes élèves et leur envoyer mon petit message de Barbecue! C'est un pirate qui cherche son trésor volé par Barbe Noire! Ils auront hâte à la rentrée c'est certain!

Pour ce qui est de la décoration,  j'ai créé un ensemble d'étiquettes

                                             des bannières, les jours et les mois,

J'ai également créé un ensemble de responsabilités pour les élèves de ma classe.
                                                           
J'ai refait mes stratégies de lecture et d'écriture pour coordonner mes décorations de classe.

Oh oui! Comme j'ai beaucoup de livres de classe sur le sujet des pirates, je me suis amusée à créer un ensemble de cartes à tâches. VOICI:                                                                                                     
                                           
                                                                                                                                  
 Les illustrations proviennent de: Mycutegraphics.com

Commentaires